14 avril 2017
Comptes rendus - Mise à jour
Votre page de téléchargements de ressources a été actualisée :
Le compte rendu de la séance du Conseil Municipal du mercredi 5 avril 2017 est disponible.
Les anciens comptes rendus des Conseils Municipaux sont ici incluant celui du 15 mars 2017.

19 Décembre 2016
Nouveau Bulletin Municipal à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
le Bulletin Municipal No 6 (Janvier 2017) est disponible.
Les ANCIENS bulletins Municipaux ( No 1 à 5 ) sont téléchargeables ici.

15 Juillet 2016
* Nouveau * - Taulignan en photos
Une galerie a été mise en ligne. Elle peut être consultée directement ici ou par la page ressources.
7 Juillet 2016
** Consultation rapport enquête publique **
Le rapport du commissaire sur l'enquête du projet de mise en conformité des périmètres de protection du forage Saint Martin (Enquête qui s'est déroulée du lundi 9 mai au vendredi 27 mai 2016 inclus) est consultable en Mairie pendant les heures d'ouverture.

30 Juin 2016
Nouvel agenda à télécharger
Votre page de téléchargements de ressources a été mise à jour.
L'agenda culturel du 3 ème trimestre 2016 (juillet-septembre) est disponible.

13 Juin 2016
** IMPORTANT ** Zika - Dengue -Chikungunya - Moustique Tigre
Tout ce qu'il faut savoir pour mieux vous protéger ainsi que votre famille en voyage ou en France. Ressources officielles à consulter ou télécharger (format PDF) : - site de référence ARS Auvergne Rhône Alpes : lien du site - copie d'écran de la page(si le site ne répond pas).
Les ressources officielles :
- Le moustique tigre, prévention, ce qu'il faut faire plaquette d'information
- Dengue, Chikungunya (en France) prévention plaquette d'information
- Zika, Dengue, Chikungunya (en voyage) prévention plaquette d'information .

27 Mai 2016
Trésorerie de Grignan-Taulignan ** Motion de Censure **
La motion de censure pour le maintien de la Trésorerie de Grignan-Taulignan (délibération No 24/2016 du Conseil Municipal - 29 avril 2016) peut être consultée ou téléchargée (format PDF) en cliquant ici.

21 Janvier 2016
Consultation - Téléchargement du Discours des voeux à la population
Le discours prononcé par Monsieur le Maire, Jean-Louis Martin lors de la présentation de ses voeux à la population (vendredi 15 janvier 2016) peut être consulté ou téléchargé (format PDF) en cliquant ici.

18 Janvier 2016
Consultation - Téléchargement du DICRiM
Le Document d'Information Communal contre les Risques Majeurs 2016 (DICRiM) peut être consulté ou téléchargé (format PDF) en cliquant ici.

30 Décembre 2015
Accès au site de la Bibliothèque
Vous pouvez consulter les nouveautés qui sont à votre disposition à la bibliothèque ici.

11 Septembre 2015
Téléchargez des ressources
Une page vous permet de télécharger des ressources qui pourraient vous intéresser : Bulletin Municipal, Agenda Culturel, Compte rendus.

30 Juillet 2015
Panneau en ligne
Vous pouvez désormais voir "tourner" l'affichage du panneau sur votre ordinateur Cliquez ici MERCI

18 Février 2015